Documents à fournir et prise de rendez-vous

Chers parents,

Voici la marche à suivre pour procéder à l’inscription de votre enfant (Passe-Partout, préscolaire ou primaire) :

  1. Passer à l’école pour récupérer les documents à compléter. Des enveloppes contenant tous les documents nécessaires seront déposées sur la galerie avant de l’école à partir de vendredi 28 janvier.
  2. Contacter le secrétariat de l’école au 418 821-8044, poste 1 pour prendre rendez-vous dans la semaine du 31 janvier au 4 février pour finaliser l’inscription.

Lors de votre rendez-vous, vous aurez besoin des documents suivants :

  • L’original du certificat de naissance de votre enfant.
  • Preuve de résidence sur le territoire du centre de services scolaire (permis de conduire d’un parent de l’élève, compte d’Hydro-Québec ou compte de taxes municipales).
  • Documents d’immigration, au besoin.
  • Dernier bulletin de votre enfant (si inscription au primaire).

Il est important de noter qu’une seule personne est autorisée à se présenter au rendez-vous.

Nous vous remercions de votre collaboration.